loader-logo
  • Client

    Mölnlycke
  • Année

    2021
  • Expertise

    Médical
  • Média

    Digital, Presse, Interne

MÖN COACH

Problématique :

Reconnus pour leur qualité et leur technicité, les pansements Mölnlycke sont plus connus des prescripteurs que le laboratoire qui les commercialise !

Pour renforcer le lien entre Mölnlycke et ses prescripteurs, le laboratoire a mis en place depuis 2012 plusieurs initiatives visant à générer de la préférence de marque : newsletters, hotline, plateforme de contenus, formations…

Mais ces initiatives trop silotées, ne donnent pas la sensation aux cibles prescriptrices (Infirmiers principalement) de faire partie d’un véritable programme de fidélité.

Quel programme d’engagement mettre en place et comment faire adhérer les infirmiers en répondant aux mieux à leurs attentes ?

Solution :

Nous avons créé et mis en place le programme Mön Coach Mölnlycke, un ensemble de services adaptés aux divers profils d’infirmiers pour répondre au mieux à leurs besoins et leur faciliter le quotidien.

Pour cela, nous avons réalisé un classement de l’existant en l’homogénéisant et mis en place une charte graphique en respectant la charte de marque.

Afin d’améliorer l’expérience, nous avons enrichi les services par des nouvelles propositions et du contenu. Nous avons intégré l’ensemble dans un hub permettant l’accès à des contenus affinitaires.

La communication de ce nouveau programme de fidélité a été largement relayé via des emails ains que sur les réseaux sociaux de la marque.