loader-logo
  • Client

    Systeme U
  • Année

    2018
  • Expertise

    Retail
  • Media

    Digital

Y’A QUOI DEDANS

Problématique :

On n’a jamais fait autant attention au contenu de notre assiette, pourtant, cette attention portée à notre alimentation ne signifie pas forcément une perception positive de cette dernière. En 2017, 72% des français affirmaient ne pas avoir confiance en leur alimentation quotidienne.

Dans ce contexte, une double opportunité s’offrait à nous : réaffirmer l’engagement des magasins U pour le mieux consommer et donner aux français les outils pour reconstruire la confiance, avec plus de transparence et en encourageant les changements de modes de consommation.

Solution :

L’enseigne U a toujours été engagée pour le mieux consommer (démarches d’amélioration, retrait des substances controversées, etc).

Mais pour aller plus loin et donner à tous le moyen de vraiment décider de sa consommation, Integer a accompagné l’enseigne dans le lancement de son application : Y’a Quoi Dedans.

Une application qui réaffirme l’engagement des magasins U pour le mieux consommer et donne aux français les outils pour mieux consommer en identifiant les substances controversées présentes dans un produit et de les écarter selon ses préférences.